Agence d'intérim et travail temporaire sur Paris / Ile de France


Agence de travail temporaire

Vous souhaitez postuler aux annonces suivantes :


Réf. Intitulé Dépt. Salaire Durée Date de
début
Date de
fin
ACR/CHA.MAR/11/18EXEL CHARGE MARKETING DIRECT (HF) Ile-de-France     19/11/2018  

Fonction
FMA-Chargé(e) de marketing

Secteur
Communication-Marketing-Publicité

Descriptif
Exelteam recrutent pour un de leurs clients, une organisation à but non lucratif dans le domaine de la santé situé à Paris, un :
Chargé de marketing direct (h/f)
Votre profil
- Vous bénéficiez d'une formation initiale minimum Bac + 3 (exigé) avec une spécialisation marketing direct
- Vous avez 5 années d'expérience acquise chez un éditeur de presse ou dans le secteur de la VPC ou de la vente d'abonnement
- Vous avez une bonne maîtrise des méthodes, des moyens et des techniques du marketing direct. Notamment vous savez rédiger des argumentaires, suivre l'infographie, coordonner les prestataires, réaliser les plans fichiers, élaborer et suivre les budgets ainsi que les tableaux de bord de suivi des actions de vente
- Vous connaissez la chaîne graphique et avez pratiqué une plateforme de routage d'e-mailing. Vous maîtrisez le pack office 2010 (plus particulièrement Word - Excel fonctions avancées - PowerPoint)
- Vous avez déjà animé des réunions et avez des aptitudes rédactionnelles
Votre mission
L'Association édite des revues et plusieurs programmes de formation permanente qui sont destinés aux professionnels de santé : pharmaciens, médecins, infirmiers, etc... Vos missions :
- Réalisation d'actions de promotion et de marketing direct par mailing
- Réalisation d'actions de commercialisation par e-mailing
- Concevoir-rédiger les messages de promotion et de commercialisation par mailing des productions
- Participer à l'élaboration des supports marketing en collaboration interne avec l'Infographiste et la Directrice artistique
- Coordonner les prestataires (loueurs d'adresses, dé duplicateurs, imprimeurs, routeurs, la Poste, service technique de la plateforme de routage d'emailing…)
- Établir les plans fichiers segmentés, les plannings de réalisation
- Élaborer et suivre les budgets prévisionnels
- Maîtriser les délais et respecter les budgets
- Analyser les résultats des actions et être force de propositions (recommandations, préconisations)
- Élaborer et suivre les tableaux de bord (suivi des ventes, de la performance des actions)
- Concevoir l'argumentaire et la mise en œuvre technique de campagnes d'e-mailing jusqu'au routage
- Mettre à jour les pages marketing des sites internet
- Participer au groupe de travail « promotion étudiants » et effectuer le suivi du site dédié
- Participer à la gestion de projet, plus particulièrement dans le domaine du web marketing
Pré embauche en intérim en vue d'un CDI


Profil
FMA-Chargé(e) de marketing