Agence d'intérim et travail temporaire sur Paris / Ile de France


Agence de travail temporaire

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Réf. Intitulé Dépt. Salaire Durée Date de
début
Date de
fin
VMA/ASS.DIR/06.18EXEL ASSISTANTE DE DIRECTION R.P H/F IDF 75     25/06/2018  

Fonction
FCC-Chargé(e) des relations publiques

Secteur
Autres services aux Particuliers

Descriptif
Exelteam, agence d'intérim et de placement, recrute un(e) assistant(e) de direction relations publiques H/F, communication, ressources et legs pour son client une organisation humanitaire.
Missions principales :
L'Assistante de la Direction travaillera en lien avec le Directeur des relations publiques, de la communication et des ressources ainsi qu'avec ses deux N-1 responsables de la communication d'une part et des ressources et des legs d'autre part.

• Secrétariat - assistance
L'assistante est responsable du secrétariat du directeur. Pour ce faire, elle assure les tâches suivantes :
- Courrier de la direction entrant et sortant (enregistrement et diffusion) et classement
- Tenue de l'agenda du directeur, réservation de salles
- Rédaction de comptes-rendus de réunions
- Prise d'appels téléphoniques lors des réunions et des absences
- Tri et transfert en interne des emails arrivés sur la boîte email communication de la Direction

• Pôle Relations Publiques
- Prise de RDV avec des élus et administrations pour le Directeur des Relations Publiques, ainsi que le suivi post réunion (envoi de documents, remerciements …)
- Organisation de visites d'élus dans des établissements de la Fondation, en présence du Directeur des Relations Publiques
- Mise à jour du fichier institutionnel grâce à des recherches internet (élus, financeurs, partenaires…)

• Pôle Communication
- Participation à l'organisation d'événements (prise de contacts avec des élus et financeurs pour le choix de la date, la validation du carton d'invitation, la réalisation du déroulé, de biographies des officiels présents…)
- Envoi quotidien en interne aux personnes concernées des articles de presse du jour
- Gestion des commandes de matériel des établissements de la Fondation (brochures …)
- Intégration occasionnelle de photos dans la photothèque et de descriptions de ces photos
- Demandes d'autorisations administratives (ex. autorisation de collecte sur la voie publique)

• Pôle Marketing et Relation Testateurs
- Chercher des informations sur la base donateurs pour transmettre les informations au Président
- Rédaction des courriers donateurs et testateurs
- Envois de documentations et informations sur la Fondation aux donateurs et partenaires type notaires (milliers de demandes par an)
- Saisie des demandes testateurs dans une base de données
- Saisir les comptes-rendus des fiches de rencontres des testateurs du collectif legs
- Envoi des documents au notaire de l'ADS pour l'enregistrement des testaments
- Demander les extraits de naissances en mairie des testateurs
- Envois des cartes vœux, anniversaires et événements particuliers…

Informations complémentaires :
Type de contrat : Intérim jusqu'au 31 juillet 2018 avec possibilité de prolongation
Dates : ASAP
Temps de travail : 35 heures (9h-12h et 13h-17h)
Rémunération : 28 500€ bruts
Localisation : Paris


Profil
FCC-Chargé(e) des relations publiques