Agence d'intérim et travail temporaire sur Paris / Ile de France


Agence de travail temporaire

Vous souhaitez postuler aux annonces suivantes :


Réf. Intitulé Dépt. Salaire Durée Date de
début
Date de
fin
VMA/CHE.PUB 03/18EXEL Chefs de publicité (H/F) IDF 92     16/04/2018  

Fonction
FPU-Chef de publicité

Secteur
Agences de Pub-Communication-Création

Descriptif
Exelteam, agence d'intérim et de placement, recrute deux chefs de publicité (H/F) pour son client, une agence média dans le secteur de la santé.

Missions :

Le chef de publicité a pour mission, dans le cadre du brief client de concevoir et de déployer des campagnes publicitaires (Print et digital).
Il est notamment responsable du respect des plannings et du budget alloué.

Mission principale
Sous la responsabilité du Directeur de clientèle :
- Il participe à élaboration de la stratégie média et de la recommandation à partir du brief recueilli auprès du client.
- Il connait l'historique des précédentes opérations médias et les habitudes de la marque.
- Il sait positionner le client/la marque sur son marché par rapport aux cibles de communication et aux concurrents.
- Il a une connaissance des outils/études d'audience concernant les supports ainsi que leur positionnement.
Prestations de conseil
- Il sélectionne les supports et chiffre/négocie les plans média.
- Il optimise les synergies entre print et digital.
- Il évalue et analyse les performances des plans média à l'aide des outils de média planning disponibles.
- Il participe à la rédaction (powerpoint) et à la présentation de la recommandation média avec le directeur de clientèle.
- Il collabore avec les services transverses (facturation, technique, trafic manager).
- Il suit le budget et participe à la veille concurrentielle.
Par ailleurs, il peut intervenir :
- dans la gestion des contrats clients avec la participation au bilan d'achat et au bilan de campagne.
- au niveau de budgets internationaux en collaboration avec le réseau Heal (Professionnels de Santé) mais aussi en transverse avec des agences média GP.
Prestations achats
Il réalise dans le respect des objectifs commerciaux, les négociations des espaces publicitaires auprès des supports.
Il gère le suivi au quotidien des plans médias :
- Envoi des ordres aux supports
- Gestion des bons de commande
- Gestion des litiges
- Suivi des négociations


Profil souhaité :
- Bonne maîtrise des outils de bureautique (notamment Powerpoint et Excel)
- Bon relationnel
- Rigueur
- Anglais
- 2 à 3 ans d'expérience en tant que chef de publicité en agence
Informations complémentaires :
- Types de contrat (2) : 1 en CDI et 1 en CDD de 7 mois
- Début de contrat : Mai
- Salaire : 34K€


Profil
FPU-Chef de publicité