Agence d'intérim et travail temporaire sur Paris / Ile de France


Agence de travail temporaire

Vous souhaitez postuler aux annonces suivantes :


Réf. Intitulé Dépt. Salaire Durée Date de
début
Date de
fin
MPR/SCR.GEN/06/17EXEL Secrétaire général marketing et communication H/F IDF 75        

Fonction
FDG-Secrétaire général

Secteur
Formation- Conseil- Coatching

Descriptif
Exelteam est au service des demandeurs d'emploi et des entreprises afin de faciliter la rencontre entre compétences disponibles et les postes à pouvoir.
Notre client, est une société de formation continue de chirurgiens.
Il nous fait confiance pour l'accompagner dans la recherche d'un:

Secrétaire général marketing et communication H/F

Rattaché au président vous assurerez la direction administrative au quotidien.
Vos missions s'articuleront autour de multiples axes :
- Participer au rayonnement et au développement de la société
- Administratrer et gérer de façon optimale l'organisation du travail avec les salariés au nombre de cinq en l'état actuel des choses
- Choisir et gérer les relations avec les sous traitants: Imprimeur, Routeur, Papetiers, Sites d'organisation des congrès, Traiteur…
- Echanger avec l'éditeur et les maquettistes.
- Gérer et suivre les différents congrès organisés par la société
- Développer une régie publicitaire pour nos publications
- Développer les relations avec les partenaires et les exposants existants
- Rechercher de nouveaux partenaires et exposants

Activités :
- Assiste aux réunions du Conseil d'Administration et du Bureau dans un rôle de conseil et d'information sans participer au vote.
- Est présent lors des journées de formation ( cinq à l'heure actuelle)
- Représente la société lors des AG de copropriété
- Met en application les décisions prises en Conseil d'Administration.
- Négocie les différents contrats en rapport avec le siège : Téléphonie, internet, électricité, contrats d'entretien et de maintenance, abonnements …
- Responsable des commandes et des achats : ( consommables du secrétariat , papier pour les publications, film et enveloppes pour les routages, matériels et matériaux pour les cycles et les TP, conception avec le maquettiste et commande des affiches promotionnelles, des fascicules, et de tous les visuels nécessaires aux différentes activités).
- Vise la conformité aux devis des factures.
- Responsable des budgets prévisionnels des journées et des cycles et à ce titre soumet des grilles tarifaires à l'approbation du Conseil d'Administration
- Procède aux différents appels d'offre liés à la logistique des journées et des cycles et réserve les lieux de conférence ou de cycles ; prévoit la restauration y afférant (Maison de la Chimie, Hôtels Ampère ou Napoléon, Espace Saint Martin …)
- Transmission du calendrier des formations à l'éditeur et au secrétariat aux fins de mise en ligne sur le site Internet.
- Contrôle de la conformité des dates et des lieux en lien avec les responsables des cycles et des journées.
- Interlocuteur du cabinet d'expertise comptable , transmet la fiche navette des salariés (incluant les absences, vacances, primes..) pour l'établissement des fiches de paies . Avant le dépôt de la déclaration fiscale, vérifie la vraisemblance du bilan comptable, contrôle la ventilation et la bonne affectation des différents postes de recettes et de dépenses.
- Travaille en collaboration étroite avec le Trésorier

Profil :
De formation supérieure (Bac +4 ou Bac +5) en marketing /gestion, disposant de bonnes connaissances juridique dans le droit du travail, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire.
Rigoureux, fiable et disponible, vous témoignez d'ouverture d'esprit, d'esprit d'initiative et d'aptitudes à travailler en milieu associatif.
Statut Cadre
La rémunération proposée est de 50K €uro/an

Profil
FDG-Secrétaire général